| Spectacle de théatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 19:30 | |
| Bonjour !
Pour ceux qui serait interessé et qui pourrait venir, Free Spirit et moi-même, ainsi que le reste de notre groupe de théatre, jouons notre spectacle le 26 juin à 20 h 00, à la mairie du 9ème arrondissement de Paris ( salle Rossini ). A vous de voir ! Dites ici si vous pourrez venir ! Enfin, c'est comme vous voulez ! | |
|
| |
Unknowns Factors Arrivant
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 20:01 | |
| Domage... Si quel qu'un filme se qu'on fait,n jessayerais de le mettre... | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 20:21 | |
| dsl ! je suis pas loin de Paris ! mais je suis pas la a cette heure ci ! je suis a une fete | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 20:25 | |
| ouah c'est bête! On prendra papa Tania comme Camera-Man! | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 21:06 | |
| C'est bête ! Mais ouais la papa de tania il filmeras certainement ! Ou j'ai une autre idée : on emporte une camera avec nous et ont la donne à celui qui est le mieu placé dans la salle ! | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Dim 17 Juin - 21:19 | |
| Mégagiga bonne idée! On le prend... sans son avis! Par contre, t'en as une toi de camera? | |
|
| |
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Lun 18 Juin - 12:39 | |
| Oups... Bonne question... | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Mar 3 Juil - 23:41 | |
| Alors comemnt ça été votre spectacle finalement? | |
|
| |
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Mer 4 Juil - 9:59 | |
| C'était super j'ai adorer jouer... Ya quel qu'un qu'a filmer je crois on aurat peut être un CD, je le mettrai sur le forum... Sinon je vais essayer de récuperer des photo ! | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Mer 4 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Mer 4 Juil - 19:55 | |
| Ouah, c'était super génial! Si j'y arrive, je vous montre la gamelle de Tought sur scéne!!! On était super à l'aise sur la scéne, c'était génial... J'ai joué les secouristes en remplaçant (trés peu) Yannis qui était (comme par hasard) pas la! Celui qui à filmé, c'est le pére de Martha, je lui demanderais à la rentrée! En bref, c'était trop bien! | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
| |
| |
| |
| |
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| Ca vient ! Free, tu peut essayé de la mettre la video ? Vous aller voir, c'est spécial... Je jouait une scène ou je devait faire une roue, et je me suis gamèler en plein pendant sur une couverture ! | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Jeu 5 Juil - 11:17 | |
| En fait je crois qu'il y a un probléme: je voulais montrer ta gamelle et des bouts de notre spectacle à Clément, et je me suis aperçu que mon pére avait enlevé les vidéos de son appareil photo: soit il les a mis sur l'ordi (et on à de la chance), soit elles ont disparus... | |
|
| |
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Jeu 5 Juil - 11:56 | |
| oh non... essaye de chercher sur ton ordi... | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Jeu 5 Juil - 12:04 | |
| Ouais mais la je suis sur le portable. | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
| Sujet: Re: Spectacle de théatre Jeu 5 Juil - 12:25 | |
| ooooooooooooooh non ! pas sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle de théatre | |
| |
|
| |
| Spectacle de théatre | |
|