| Sweet Hailey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Hailey Arrivant
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : devant mon ordi! a panser aux chevaux, au chevaux.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Sweet Hailey Sam 30 Juin - 11:30 | |
| Nom: Sweet Hailey Sexe: jument Age: 4 ans Caractére (au moins 3 lignes pleines): Sweet Hailey parait fragile et timide au premier regard mais elle ne l'est pas ! Bien que douce et angélique, c'est une petite jument courageuse, déterminée, vive, expressive et harmonieuse qui ne s'en laisse pas imposer ... Bref, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les sabots.
Histoire (au moins 4 lignes pleines): Sweet Hailey a vaicut toute sa vie près de sa mère; elles sont toutes les deux inseparable depuis la mort de son père... Sweet a été couvé toute sa vie par sa mère; mais Sweet a sut quand même prendre assez de recule pour avoir une certaine liberté...
Description (au moins 2 lignes pleines): c'est une jument qui a la pêche, avec des crin en neige, si blanc... c'est une superbe jument ! _____________________________________________________________ Code: (obligatoire pour jouer): Ok by Free SpiritComment trouvez vous le forum?: vraiment génial a vue d'oeuil !Des améliorations?: aucune Des questions?: aucune Le design?: il est génial Autre: //
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Hailey Sam 30 Juin - 16:31 | |
| Bienvenue ! le design' c'est les images ! les couleurs du forum [ enfin j'espère que tu comprend ] | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : devant mon ordi! a panser aux chevaux, au chevaux.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Hailey Lun 2 Juil - 13:10 | |
| a dacort, merci ! | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Hailey Lun 2 Juil - 14:55 | |
| ta plus qu'a attendre les avis d'un admin | |
|
| |
Unknowns Factors Arrivant
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Pacha Cheval au Pas
| Sujet: Re: Sweet Hailey Mar 3 Juil - 0:31 | |
| je voulais rien dire | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Sweet Hailey Mar 3 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sweet Hailey Mar 3 Juil - 19:21 | |
| Bienvenue! Alors une ligne de plus pour l'histoire, sa passe pour la description. Aprés tu peux jouer, merci Unknowns! | |
|
| |
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sweet Hailey Mar 3 Juil - 20:47 | |
| Faut exuser Free pour le temps de la confirmation, ont était parties nous deux en vac'... | |
|
| |
Unknowns Factors Arrivant
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Hailey Mar 3 Juil - 23:28 | |
| De rien ça me fait plaisir de rendre service! | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Sweet Hailey Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Wild Emotion Arrivant
| Sujet: Re: Sweet Hailey Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Hailey | |
| |