| Un Pv WiTh Me? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknowns Factors Arrivant
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Un Pv WiTh Me? Mer 4 Juil - 3:09 | |
| Alors voila si vous voulez un Pv avec moi c'est ici.
Je vous demande seulement quelques petites règles. - Écrivez, ailler de l'inspiration - Attention aux fautes d'orthographes - Je ne crées pas toujours les topics. | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : devant mon ordi! a panser aux chevaux, au chevaux.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| j'ai pas trés bien compris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| Quelqu'un veux faire un topic avec moi? | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Ven 6 Juil - 19:55 | |
| Tout simplement! Moi j'aurais bien voulu, mais à moins qu'il se passe quelque chose de spécial (comme le sanglier ou aurtre), on aura pas grand chose de trés palpitant à se dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Sam 7 Juil - 0:18 | |
| Mais qui à dit que je voulais en faire un avec toi?
Non je rigole, mais tu as raison.
| |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : devant mon ordi! a panser aux chevaux, au chevaux.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Lun 9 Juil - 15:55 | |
| je comprend pas !! expliquer moi !! | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Lun 9 Juil - 17:43 | |
| se sujet en fait pour ceux qui veulent un sujet privée avec Unk' ! si tu veux avoir un sujet a toi toute seule avec elle ! sans personne d'autre ! | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Lun 9 Juil - 18:31 | |
| oui mais pourquoi faire un sujet avec elle ?! pour parler de quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Lun 9 Juil - 21:26 | |
| Pour faire connaissence. C,est comme si je créait un topic et que tu y répondais par simple plaisir, mais c'est seulement entre nous deux, personne d'autre n'a le droit de répondre. C'est un sujet Privé. | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Lun 9 Juil - 23:09 | |
| Exact! Bon maintrenant, je veux bien étant donné que j'ai Dangerous! | |
|
| |
| |
| |
Sweet Hailey Arrivant
| |
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Mar 10 Juil - 16:45 | |
| D'accord tu me donneras le lien. | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Mer 11 Juil - 13:48 | |
| Tu veux le faire? Sa marche! Euh, fait le ou tu veux, je trouverais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Mer 11 Juil - 21:36 | |
| D'accord mais je te donnerai le lien ici. | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Mer 11 Juil - 22:52 | |
| quelle lien je doit te donner ? | |
|
| |
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Mer 11 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Jeu 12 Juil - 11:28 | |
| le lien du sujet mais c'est quoi un lien ? et je lui donne ou ???! et pk ?? | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| bof, si tu veux... Un lien est une adresse Internet qui te permet d'aller la ou le lien doit t'emmener ( ) Par exemple sur la page d'accueil, l'adresse qui est en dessous de ton logo, c'est un lien. Donc lorsque tu feras le sujet avec Unknowns, tu copieras dans la barre en haut le lien, et tu le mettras ici. C'est bon? Dis moi si je suis une pro pour expliquer^^ | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Jeu 12 Juil - 18:47 | |
| oui je c'est ce que c'est un lien mais pas dans ce sens la ! car il n'y a pas de lien sur ce sujet et a quoi sa sair de le mettre au sujet et pourquoi le mettre ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Jeu 12 Juil - 21:50 | |
| Pour que je puisse m'y rendre. Exemple je fais un topic avec free je lui donne le lien du topic ici pour qu'il ne soit pas oubliger de chercher. | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Ven 13 Juil - 19:26 | |
| mais il y a pas le moindre lien ici mais un lien sa sair un rien on fait juste un nouveau sujet point non ? et c'est quoi un topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Sam 14 Juil - 0:06 | |
| Topic = Sujet
Je vais te montrer au retour de mes vacances. Je vais donner le lien de notre sujet à moi et à Free ici à Free. | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Sam 14 Juil - 12:23 | |
| oui mais pourquoi un lien on a qu'a faire un nouveau sujet a pv et hop on parle, un lien sa a rien a voir la dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? Sam 14 Juil - 16:56 | |
| Écoute. Tu donne le lien du topic, notre sujet, ici donc je n'aurai qu'a clicker dessus pour aller à notre sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pv WiTh Me? | |
| |
|
| |
| Un Pv WiTh Me? | |
|