| Recherche de Modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Recherche de Modos Dim 8 Juil - 16:08 | |
| Salut à tous! Je recherche des Modos pour les différentes terres et pour le reste. Pour ceux qui seraient intéressé, voici le code du formulaire à remplir: - Code:
-
[u]Pseudo(s):[/u] [u]Compte sur lequel vous voulez être Modérateur:[/u] [u]Modo de quelle partie (une ou deux pas plus):[/u] [u]Motivation:[/u] [u]Votre expérience:[/u] Merci à tous! Pour l'instant choisissez une partie à Modérer, on verra plus tard pour le reste. | |
|
| |
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de Modos Dim 8 Juil - 17:54 | |
| Je sais pas si tu avait remarquée mais tu as déja une modo...
Moi. Quand tu as essayé de me nomée admin, ça as pas marché, je n'ai pas accès à la configuration du forum... Mais je suis modo quand même ! | |
|
| |
Unknowns Factors Arrivant
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de Modos Dim 8 Juil - 21:27 | |
| Pseudo(s): Unknowns Factors Compte sur lequel vous voulez être Modérateur: Unknowns Factors Modo de quelle partie (une ou deux pas plus): Tu peux choisir mais j'aimerais les hors-jeux en particulier la zoné création et les présentations ^^ Motivations: J'aime beaucou m'occuper et gerer des choses. Votre expérience: Je suis très active, je suis admin sur 3 forums. | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de Modos Mer 11 Juil - 13:52 | |
| C'est pas pour moi que je parle... tu sais lire? Bon alors Unknowns, si sa te plait les présentations, je t'y mets! Sa te va? | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Recherche de Modos Jeu 12 Juil - 15:56 | |
| Je t'ai mis modo des Terres aussi, si jamais sa t'ennuie, tu me le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Modos Jeu 12 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Recherche de Modos Sam 14 Juil - 18:14 | |
| Alors sa marche! On est toutes les deux dessus (+ Tought) mais je te laisse pour les Terres, sauf pour cette semaine, comme ça si_ quelqu'un est absent il peut-être remplacé. | |
|
| |
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de Modos Mar 17 Juil - 18:56 | |
| Pourquoi t'as mis mon nom en parenthèse d'abors ?? Si t'as pas d'exuse valable je te parle plus. Et na ! | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Recherche de Modos Mar 17 Juil - 20:31 | |
| Parce que t'es pas venu depuis des lustres! Na eh patate! J'ai tous pleins de choses à te raconter, parce que j'ai des ampoules partout depuis st'aprém! | |
|
| |
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Recherche de Modos Sam 4 Aoû - 20:02 | |
| Sauf que fais attention à ce que tu dis, parce que pendant que t'es en vacances moi je vient... Enfin, des fois...Mais bref c'est pas une bonne exuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Modos | |
| |
|
| |
| Recherche de Modos | |
|