| Ma commnede ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Hailey Arrivant
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : devant mon ordi! a panser aux chevaux, au chevaux.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ma commnede ! Lun 16 Juil - 16:19 | |
| Type de création : Je voudrait une page d'acueil. Couleur de création : Je voudrait quelle soit dans le thème bleu. Quantités de brushs : Je voudrait il y ait beaucoup de brushs. Texte : " La Passion Des Fjords " . Police, stylle du texte : Je voudrait que la police soit : italique, style du texte : Pristina. Photo : Je voudrai que la photo soit 1 ou plusieur fjords.
Merci a celui qui voudra bien me la faire.
Lucile/sweet Hailey.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ma commnede ! Mar 17 Juil - 20:57 | |
| Dis-moi, si je me suis donné un mal fou(si, si c'est vrai!) pour faire le formulaire des commandes, c'est pour que vous vous en serviez non? Alors tu peux le mettre s'il te plait? En plus sa t'éviterai de toujours mettre, et je voudrais! T'auras moins mal aux doigts! | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : devant mon ordi! a panser aux chevaux, au chevaux.... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ma commnede ! Mar 17 Juil - 23:18 | |
| j'ai mit le formulaire ! enfin je répond au question du formulaire c'est pareil vous voyer vous non ?! | |
|
| |
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ma commnede ! Jeu 19 Juil - 15:12 | |
| Oui, oui, sa j'avais comprsi, t'inquiéte! Mais je préfere que tu mettes le formulaire, sinon sa sert à rien que j'en fasse un, tu comprends? Et désolé je pourrai pas faire ta commande, parce que je suis pas chez moi! | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Ma commnede ! Ven 20 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Ma commnede ! Ven 20 Juil - 15:11 | |
| [Formulaire ... !!! ] | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Ma commnede ! Ven 20 Juil - 21:59 | |
| je les mit le formulaire, ce qui est en gras !! | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Ma commnede ! Jeu 26 Juil - 15:35 | |
| [Argh! Bon sa va pour cette fois mais la prochaine fois si je te reprend se sera un averto...] | |
|
| |
Unknowns Factors Arrivant
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : In your dream... ;) Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Ma commnede ! Mar 31 Juil - 12:15 | |
| [Je crois qu'elle est en vac, fait le on verra bien. J'attends la suite!] | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Ma commnede ! Jeu 2 Aoû - 14:18 | |
| elle est parfaite ! ( mais je comprend pas c'est quoi le blem c'est pas sa le formulaire ?? c'est pareil que en vert j'ai rien fait moi je met le formulaire et on m'engeule en me menacant chui perdu ! ) | |
|
| |
Sweet Hailey Arrivant
| Sujet: Re: Ma commnede ! Jeu 2 Aoû - 14:19 | |
| Merci mille fois marie !! | |
|
| |
Free Spirit Admin
| Sujet: Re: Ma commnede ! Mer 8 Aoû - 13:09 | |
| (Laisse tomber, c'est pas grave) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma commnede ! | |
| |
|
| |
| Ma commnede ! | |
|