Ginger Arrivant
| Sujet: Ginger Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| Nom:Ginger Sexe:Féminin Age:4 ans Caractére:Ginger est charmeuse et patiente. Elle adore batifoler dans des espace ouvert. Elle raffole de toute les pommes et aime bien qu'on la gratte au garrot. Elle est romantique et cherche désepérément l'amour. Elle déteste revenir en arrière. Elle est tendre et douce. Elle s'énerve vite et deviens désagréable par la même occasion. Histoire: Ginger avait 2 ans lorsque son troupeau a été attaqué par des humains. Tout les chevaux ont pris peur et se sont éparpillés. Les ¾ (trois quarts) des chevaux ont été capturés et Ginger était seule avac sa soeur et son oncle. Finalement, son oncle est mort devant ses yeux, assassiné par un autre étalon. Sa soeur a été finalement capturée elle aussi, et Ginger s'est retrouvé seule. Elle est arrivé ici par la suite. Depuis, elle éprouve de la rage vis à vis de humains. Description:Elle est palomino, elle a une belle liste blanche et quatre balzannes. Ses sabots sont noirs, ainsi que sa peau. Ses yeux brun noisettes sont enjoliveur. Elle a des longs cils et quand elle galoppe, elle met toujours sa queue en panache. Elle a le chanfrein légèrement convexe. _____________________________________________________________ Code: Ok by F.S Comment trouvez vous le forum?:génial Des améliorations?:non, tout est parfait Des questions?:nan Le design?:super Autre:nada
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:05, édité 2 fois | |
|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ginger Ven 17 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue! Il faut que tu développes un peu le caractére, sinon tout est ok! J'ai bien envie de voir ta signature! Autre chose: comment as-tu connu le forum? | |
|
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ginger Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
Ginger Arrivant
| Sujet: Re: Ginger Lun 3 Sep - 14:47 | |
| ok merci! j'ai amélioré le caractère, si ce n'est pas assez, dit-le moi! je l'ai connu sur chevaux sauvages! je ne l'ai pas encore fait ma signa, j'ai pas de logiciel! | |
|
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ginger Lun 3 Sep - 16:06 | |
| tu peut télécharger photofiltre gratuitement sur google... | |
|
Ginger Arrivant
| Sujet: Re: Ginger Lun 3 Sep - 23:56 | |
| ok alors je vais la faire, un instant please! (ça peut prendre un petit moment je m'y retrouve pas beaucoup lol!) | |
|