Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Tango Jeu 23 Aoû - 15:50 | |
| Et oui voilà mon nouveau poney... Enfin, vous verrez. Pauline, j'ai pas remis la deuxième partie, mais si tu la veut vraiment, je pourrais la remettre, mais je vois pas l'interet... Nom : Tango Sexe : Mâle/Etalon Age : 3 ans Caractère : Tango est un cheval solitaire mais courageux. Malgré sa taille, il ne recule devant rien. Il a, pendant son voyage, affronter de dure chose qui a formé un cheval renfermé. Cependant, derrière cet étalon se cache une âme sensible, au cœur d’or, et fidèle. Il faut savoir l’ouvrir… Histoire : Tango est né dans un ranch, en Amérique du nord Il à eu un début de vie très difiçile : à cause de la mort de sa mère quand il avait deux mois, il à du très vite s’occuper de lui-même seul, et les cow-boy ne l’aidait pas. Entre les martèlements de coups de fouet et le dressage par la force qui n’avait jamais aboutis, il se retrouvait seul, à l’écart, dans un pré ou passait devant chaque matin des chevaux sauvages. Un jour, quand il avait deux ans, Tango à décider de passer à l’acte et, c’est échappé. Il n’avait qu’une idée en tête, fuir, le plus loin possible des ses monstrueux hommes. Et, après plus d’un an de périlleux voyage, il arriva ici. Description : Tango est blanc, ou plutôt faux blanc, car il à la peau noire. Ses sabot son clair. Il a une crinière douce, soyeuse mais peu fournie. Sa queue est attacher hautes et il la tient le plus souvent en panache. Il a la croupe, l’épaule et l’encolure musclée, et des jambes fines. Il à une tête fine, le chanfrein légèrement concave. Il fait en somme pensée à un poney de sang arabe… | |
|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tango Jeu 23 Aoû - 23:18 | |
| Oui, tu as eu raison... Donc, tadadam, tu peux jouer! | |
|
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tango Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Tango Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tango Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Tango Lun 3 Sep - 10:44 | |
| dsl pour le double poste... sinon merci aussi pacha ( je suis pas forte pour les prénoms, exuse ) | |
|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tango Lun 3 Sep - 14:09 | |
| La prochaine fois que vous avez besoin de prénoms, faites appel à MOI! | |
|
Tough Dream Admin
| Sujet: Re: Tango Lun 3 Sep - 16:07 | |
| | |
|