Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Venez voir... Ven 24 Aoû - 20:27 | |
| Alors voilà, c'est simple, je navigeais sur le forum et j'ai remarquer que les bouton de sujet fesait triste, moche, avec leur petits carrés orange et gris... Alors, j'ai pris la libertée d'essayer quelques chose d'un peu mieux, voilà : New message : Pas de new message : Message verrouillé : Post-it : Annonce : Voilà, c'est pas terrible, mais c'est déja ça en attendant mieux... Si ça vous plait je vous donnerais les codes. | |
|
Pacha Cheval au Pas
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ! a penser a une personne Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Venez voir... Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| faudrait que sa sois dans les ton rose. comme sa sa irait avec le fofo | |
|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Venez voir... Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Oui je suis daccord avec toi Pacha. La sa va pas (et tu me diras de quels boutons tu parles, parce que la si tu vois du gris | |
|
Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Venez voir... Lun 3 Sep - 10:46 | |
| Je parle de ceux là : Oui je sais c râté, j'avais pas fais attention à la couleur... | |
|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Venez voir... Lun 3 Sep - 14:11 | |
| Ah ok! Moi je pensais ceux qu'on voit directement lorsqu'on entre dans le forum! Oui, la taille est bonne, on verra la couleure ensemble ok? | |
|