Tough Dream Admin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Voie lactée, système solaire je pense... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Tought Dream Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| Coucou tous le monde ! Voici ma p'tite présentation...
Nom: Tought Dream Sexe: femelle Age: 3 Caractére (au moins 3 lignes pleines): Tought Dream est une jument très vive. Elle à besoin de vivre avec d'autre chevaux, bien qu'elle est son caractère. Elle est très joueuse, rapide mais endurante. Histoire (au moins 4 lignes pleines): A l'age de 2 ans, quand elle était dans encore dans son troupeau, elle allait souvent jouer avec Free Spirit, son frère. Un jour, quand il jouait dans le canyon, des cow-boy la coincèrent avec free spirit. Il les emmenèrent dans leur ranch et essyèrent de les drésser. Au bout de 3 mois ou ils n'étaent toujours pas drésser, un nuit, un cow-boy qui avait bu ferma mal leurs porte d'écurie et ils en profitèrent pour senfuir, emmenant avec eux les autres chevaux du corail; Depuis, il vivent en paix avec leur ancien troupeau et les autres chevaux du corail, heureux, formant un grand troupeau de chevaux sauvages ! Description (au moins 2 lignes pleines): C'est une magnifique jument bai, à la crinère lisse et longue et aux poil court et luisant, avec de belles balezane noire, avec une étoile sur le frond.
_____________________________________________________________ Code: (obligatoire pour jouer): Ok by Free Spirit Comment trouvez vous le forum?: Grâce à free spirit, ma meilleure amie Des améliorations?: pas d'idées pour l'instants. Des questions?: non. Le design?: très bien. Autre: VIVE LE NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:38, édité 1 fois | |
|
Free Spirit Admin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : En plein rêve... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Tought Dream Ven 11 Mai - 16:54 | |
| tu dois copier le code qu'il y a dans la partie présentation, comme la mienne! Sinon, le code obligatoire est bon! | |
|